Littérature

Dossier presse

Télé

Émission Légende Urbaine

16/01/2014... Sur la route.

24/01/2014... Dieu et le diable.

L'homme de service

Rien ne prédestinait Martin Ladouceur à devenir médium. Rien, sauf peut-être son désir de servir.

 

Après une enfance et une adolescence tumultueuses, Martin Ladouceur s’enrôle dans les Forces armées canadiennes en pensant avoir trouvé sa voie, et surtout le moyen de gagner sa vie. Il s’aperçoit rapidement que la discipline et l’autorité imposées par l’armée ne lui conviennent pas. Avec un confrère, il déserte l’armée et se réfugie aux États-Unis. Il reviendra quelques jours plus tard et parviendra à quitter cette institution de façon honorable.

 

Il se met alors à la méditation et développe une forte intuition qui se transforme graduellement en une médiumnité étonnante qui lui permet aujourd’hui de servir au meilleur de ce qu’il a à offrir.

À travers son récit, Martin Ladouceur relate les différentes expériences vécues à titre de médium. Il en ressort un livre captivant et intrigant qui dévoile des notions sur le monde de l’au-delà, des esprits et des guides de lumière.

Rachat des droits d'auteur

J'ai récemment racheté mes droits d'auteur, le livre n'est donc plus disponible en librairie. Je l'offre maintenant lorsque vous venez en cabinet privé au coût de 10.00$