Dossiers de presse / Litérature

Collaborations radiophoniques et télévisuels

Publications litéraires

Là où le rationnel ne peut donner d’explications, les phénomènes d'hantise, d’infestation ou

de possession apporteront une explication non conventionnelle à un problème bien réel. 

Phénomènes paranormaux

 

J'interviens depuis 2010, dans les familles aux prises avec des phénomènes paranormaux. En quelques chiffres, c'est plus de 500 cas de hantises, 40 cas d'infestation et 8 cas de possession, le haut taux d'efficacité des interventions permet un retour à la normal dans votre demeure. Mon code d'éthique et mon souci de confidentialité vous assure une tranquillité d'esprit. 

Expertise

 

L'expertise et l'évaluation de votre cas doit se faire en cabinet privé ou via la vidéoconférence. Je ne donnerai AUCUN avis en dehors de cette première étape. Je ferai la lecture de la situation et je vous proposerai un protocole d'intervention. 

Plusieurs situations peuvent se présenter. Voici une brève description des différents phénomènes observés lorsqu'il est question de phénomènes paranormaux:

ÂME ERRANTE DANS LA DEMEURE: Les phénomènes d'hantise ne sont pas tous la même intensité. De toute évidence, vous constaterez des phénomènes inhabituels. Plusieurs de ces phénomènes seront présent, voici une descriptions des observations possibles: Difficulté à tempérer une pièce de la maison; Réaction anormale de votre animal de compagnie; Troubles électriques inexpliqués, conflits familiaux inhabituel dans la demeure, entendre des quelqu'un marcher à l'étage OU des coups frappés dans les murs...ect.

ENVAHISSEMENT SUR LA PERSONNE: La présence d'une âme errante dans le champs vibratoire peut avoirs divers impact dans la vie d'une personne: Des états dépressifs injustifiés; Habitudes de consommation déréglés; Entendre des voix qui vous appel par votre nom; des ecchymoses injustifiés sur le corps...ect. 

INFESTATION  ET POSSESSION D'ENTITÉS MALIGNES (démoniaque): Les cas d'envahissement et de possession sont assez rare. Les observations de ce type de phénomène sont rapportés dans toutes les cultures, peut importe l'endroit dans le monde. Qu'on les nommes "DJIIN" dans la culture musulman, qu'on les nommes "DÉMON" dans la culture catholique, ils n'ont aucune appartenance religieuse et leur présence peut représenter un vrai calvaire pour les familles qui en son victime. Voici quelques observations possibles du phénomène: Odeurs nauséabondes injustifiés, ecchymoses et marque sur le corps, anxiété démesurés chez les occupants de la demeure, dédoublement de personnalité accompagné d'un changement de voix ou la prononciation d'une langue étrangère méconnu...ect. 

Intervention 

 

Suite aux conclusions de l'analyse, je recommanderai une intervention, soit à distance ou directement dans votre demeure, dans les deux cas les résultats sont très efficaces. Lors de certaine situation, l'intervention demande l'assistance d'un deuxième intervenant, des frais supplémentaire s'applique. 

Tarif et prise de rendez-vous:

 

La prise de rendez-vous se fait par MESSAGE TEXTE... 514-266-9041... Il faut préciser au début du message que vous désirez une

"INTERVENTION PHÉNOMÈNES PARANORMAUX".

(EXCEPTION si vous n'avez pas accès à ceux-ci... utiliser le numéro suivant pour les correspondances téléphoniques...819-341-1201) 

 

Il est possible également de le faire par courriel info@martinladouceur.com 

Tarif expertise

L'expertise et l'analyse du cas se ferons par vidéoconférence                ou par téléphone. Des frais de 80.00$ s'applique. 

Tarif intervention

 

ÂME ERRANTE 

DANS LA DEMEURE : Le tarif de base pour une intervention dans la demeure est de 340.00$... frais de transport en supplément. Il y aura un suivi par courriel, de 7jours, suite à l'intervention. Je ferai également des interventions énergétiques à distance sur chacune des personnes résidants dans la demeure.  

À DISTANCE : Le tarif pour une intervention à distance est de 240.00$. Il y aura un suivi par courriel, de 7jours, suite à l'intervention. Je ferai également des interventions énergétiques à distance sur chacune des personnes résidants dans la demeure.  

INFESTATION ET POSSESSION D'ENTITÉS MALIGNES*

DANS LA DEMEURE : Le tarif de base pour une intervention de ce type, dans la demeure, est de 500.00$... frais de transport en supplément. Il y aura un suivi de 14 jours suite à l'intervention. Je ferai également des interventions énergétiques à distance sur chacune des personnes résidants dans la demeure. Un deuxième intervenant est requis, le tarif est ajusté en conséquence. Dans certain cas, des frais supplémentaires s'appliques.

 

*Il n'est pas possible d'agir à distance pour ce type d'intervention. 

 

 

Témoignage entités malignes

Nous avons emménagé dans notre maison de rêve que nous avons fait construire en 2009. Tout plein de bris se sont produits à plusieurs niveaux, sans raison. Nous croyions à ce moment que nous étions seulement bien malchanceux. Et puis, notre chat s’est mis à faire des sons à donner la chair de poule lorsqu’il allait au sous-sol et aussi il essayait de creuser autour de notre foyer du salon en miaulant comme pour nous avertir de quelque chose. Un miroir qui était très bien accroché au mur s’est subitement décroché en pleine nuit, et cela à 2 reprises. Le ‘punching’ bag au sous-sol s’est aussi décrocher sans raisons. Plus le temps avançait plus nous sentions une mauvaise énergie dans la maison… La nuit, nous avions l’impression d’entendre quelqu’un marcher mais nous nous disions que c’était normal, une maison neuve les premières années les planchers travail… Bref, nous sommes des gens qui ne croyaient pas aux phénomènes paranormaux, en tout cas, pas à ce que cela puisse nous arriver à nous…

Puis un jour, j’ai fait une crise d’appendicite et je me suis fait opérer d’urgence. Pendant que j’attendais le chirurgien alors que j’étais sur une civière dans le corridor de la salle d’observation, j’ai aperçu une femme étrange dans la chambre devant moi. Elle était là pour des problèmes psychiatriques. J’étais sous les effets de la médication et j’étais avec mon mari qui était bien lucide à mes côtés, lorsque cette dame m’a regardé avec des yeux démoniaques et s’est mis à délirer dans une langue inconnue et dont je dirais même inhumaine tout en se touchant le haut du corps… Les frissons m’ont traversé le corps et je croyais que c’était les effets de la drogue qu’on m’avait administrée qui me faisaient voir cela… Mais mon mari a vu et ressenti la même chose que moi…

De retour à la maison, les problèmes de la maison se sont poursuivis, des bris de toute sorte sont arrivés… Mon mari et moi nous étions négatifs et pris d’agressivité l’un envers l’autre que nous ne comprenions pas… J’ai commencé à avoir des douleurs et malaises à la tête.. Lorsque ça me prenait, j’avais l’impression que je perdais la raison, qu’il y avait quelque chose qui se passait d’anormal avec mon cerveau… J’ai passé tout plein de tests, résonance magnétique, scan, ponction, EEG... Tout était normal…. Alors que je ressentais vraiment ces malaises, je me suis mise à penser que je devenais tout simplement folle, que je perdais la raison… J’avais de plus en plus peur de sortir de la maison, de conduire par peur que ça me prenne d’un coup.

Un jour, ma sœur m’a parlé de Martin Ladouceur et j’ai décidé de l’appeler pour voir s’il allait ressentir une présence dans notre maison.

Nous avons pris rendez-vous, dès le premier appel, Martin m’a parlé de l’hôpital et je ne faisais pas de lien à ce moment…

Lorsqu’il a dû reporter notre rendez-vous, des choses plus étranges que jamais se sont produites. Je me suis mis à avoir peur… Une de nos filles se faisait réveiller la nuit à la même heure sans savoir pourquoi… Alors que nous étions sortis un week-end, des membres de notre famille sont venus rester chez nous et ils ont quitté car leur petite fille n’arrêtait pas de pleurer et le conjoint s’est coupé la cuisse en coupant des arbres, lui qui est habitué à ce genre de travaux… À notre retour, mon fils (nous n’avons jamais parlé de quoi que ce soit devant les enfants), est venu me retrouver car il avait peur… il disait ressentir que quelque chose de mauvais allait arriver mais ne savait pas quoi… Il disait avoir le frisson… (c’était la 2eme ou 3eme fois en 2 ans qu’il me disait cela). La nuit suivante, alors que j’étais au lit avec mon mari, j’ai ressenti pour la première fois de ma vie une présence entrée dans la chambre et une froideur glaciale règnait dans la pièce.. Mon conjoint me rassurait en me disant que c’était parce qu’on avait parlé de la venue de Martin qu’il n’y avait rien... Durant cette même nuit, mon mari s’est fait réveiller par une douleur… Il sentait que quelqu’un lui serrait le poignet très fort… Le lendemain matin, il s’est réveillé et avait un gros bleu sur tout le poignet… Ce bleu a duré environ 2 jours. Cette même semaine je me suis réveillé avec un très gros bleu sur la cuisse mais je n’ai aucun souvenir de ce qui a pu arriver.

J’ai appelé Martin en panique et après avoir raccroché avec moi, il a ressenti la présence de ma maison et l’a chassée… Une femme et un ‘démon’ dont cette femme avait peur … Cette femme a même donné à Martin le prénom de la petite fille qui était venu chez nous durant notre week-end à l’extérieur…!

Martin est venu à la maison la semaine suivante et plus rien n’était là. La température de notre chambre était moins froide et l’ambiance moins lourde.

Environ un mois plus tard, nous avons du mal à croire que nous avons vécu cela… Mais depuis sa venue, on ne ressent plus cette négativité, cette agressivité, tout est enfin disparu et nous sommes très heureux dans notre maison!

Merci à toi Martin, nous sommes très reconnaissants!

Témoignage âme errante

Ma mère a emménagé dans un logement il y a 4 ans, suite à la vente de sa maison.  Depuis environ 2 ans elle a commencé à entendre des bruits étranges dans sa chambre à coucher : des bruits de pas, des bruits d’objets qui tombent malgré que rien ne fût déplacé dans sa chambre.  Une nuit elle a senti que quelqu’un entrait dans son lit derrière elle.  Elle était terrifiée, elle a fermé les yeux, tiré sur ses couvertures et prié pour que cette « chose » parte.   Elle s’est décidée de m’en parler car elle n’en pouvait plus.  Elle n’avait jamais osé en parler à qui que ce soit car elle craignait de passer pour «une folle ».

Le comble fut qu’elle fut touchée par cette entité en pleine nuit, cela lui a fait tellement mal qu’elle s’est réveillé en criant de douleur.  Elle a eu un bleu sur le corps suite à cet événement.

Il n’en fallait pas plus pour que je fasse appel à Martin car je ne voulais pas qu’elle soit ainsi blessée et stressée.  Il est venu chez ma mère et depuis ce temps tout est revenu à la normale, plus rien, tout est parti et ma mère peut enfin se sentir bien chez elle et dormir paisiblement.

Un gros merci à toi Martin pour ton aide, ton écoute et ton professionnalisme.  Nous avons apprécié la rapidité avec laquelle tu es intervenu.  Nous t’en serons éternellement reconnaissants.

 

Témoignage âme errante

Nous avons 2 chiens qui depuis quelque temps avaient des comportements bizarres et inexplicables. Entre autres, ils s’assoyaient au salon et fixaient un endroit dans la cuisine pendant plus de 30 minutes et malgré nos tentatives de les distraire, les chiens demeuraient sur leurs positions. Parfois, ils aboyaient subitement sans raison valable et se dirigeaient vers la cuisine comme s’ils avaient vu un étranger, mais il n’y avait personne. Le rez-de-chaussée était toujours froid malgré le chauffage et nous avions toujours froid. Souvent, lorsque j’étais assis à la table de cuisine, je sentais un courant d’air froid me transpercer le corps et je frissonnais subitement. Mon conjoint s’est senti agrippé à la cheville lorsqu’il descendait l’escalier, il a presque tombé.

 

Mon beau-frère et mon conjoint ont rapporté qu’ils ressentaient un «feeling» bizarre, comme une hostilité envers eux, un sentiment de présence non hospitalière et même entendu un grognement derrière eux et il n’y avait rien en se retournant. Ce sont là quelques manifestations inexpliquées, car il y en a d’autres, mais le récit serait beaucoup trop long!

 

Je n’avais vraiment pas vu venir ce que Martin Ladouceur m’a annoncé le 17 décembre 2013. J’allais le consulter pour une intervention énergétique. Il m’annonça que nous avions une âme errante dans la maison sans même qu’il sache tout ce que j’ai raconté plus haut dans le texte. Martin me dit que cette âme errante allait et venait entre chez nous et mon amie Micheline. Comment pouvait-il savoir que j’avais une amie Micheline? J’ai pris mon courage à deux mains et j’ai demandé à Micheline s’il y avait des phénomènes étranges dans sa maison. J’ai remarqué un léger changement de couleur dans son visage et les yeux se sont faits très grands! C’est alors qu’elle me dit que son petit chien refusait catégoriquement de descendre au sous-sol. Micheline me dit qu’il y a quelques semaines, elle et son conjoint ont entendu un bruit très fort,  comme si quelque chose de lourd était tombé au sol. Ils sont descendus et n’ont rien aperçu d’anormal.  il n’y avait rien pour l’expliquer ce qu’ils venaient d’entendre. Ellke m’expliqua que depuis ce bruit étrange, il n’ont pas vécu d’autres phénomènes comme les mois passés. Cette situation piqua ma curiosité et tout en discutant et en se rappelant du moment ou ont cessé les phénomènes, Micheline m’a confirmé que c’était dans la journée du 17 décembre, ce qui était la journée où Martin est intervenu pour faire passer l’âme errante vers la lumière!

 

Suite à cette intervention, tout est rentré dans l’ordre. Nous dormons tous, plus de réveils entre 3h00 et 4h00 du matin, la tension et la lourdeur dans la maison est disparu, les chiens ont retrouvé des comportements normaux. Même Chose chez Micheline, plus de phénomènes inexpliqués. Merci Martin!

Témoignage entités malignes

Des bruits partout dans la maison, des objets qui tombaient, les pas dans la maison, les tiroirs qui fermaient, le voix qui nous appelaient par nos noms quand on était seuls, toutes les plantes qui meurent (même quand on achetait des nouvelles, elles brulaient), les lumières variant d’intensité avec un bruit étrange, les enfants qui se réveillent en pleurant et criant, les enfants qui ne dormaient plus, les enfants qui ne mangeaient plus.  Nous on n’avait plus énergie, on se chicanait, on ne dormait pas plus de 30 minutes par nuit, notre enfant de 2 ans se faisait déshabiller la nuit, notre enfant de 6 ans parlait tout seul dans sa chambre, le sentiment de se sentir observer tout le temps, le sentiment de sentir que quelqu’un nous voulait du mal en tout le temps, des cognements en dessus de notre lit et finalement même une apparition…  Résultat, on a du partir de notre maison, car on n’était pu capable d’habiter là.  Après 2 mois de cauchemar,  plus 3 mois d’avoir abandonné notre maison et un montant important d’argent dépensé avec plus de 4 intervenants paranormaux différents rien ne changeait. Alors, quand l’espoir n’était pu là, on a eu la chance de trouver Martin Ladouceur, son approche, sa compréhension et sa maitrise du sujet ont su arranger nos problèmes non conventionnels en quelques jours… Il nous a accompagnés jusqu’à tant que l’empreinte psychologique soit inexistante, et on est encore en contact. MERCI MILLE FOIS, MARTIN, tu nous as redonné notre maison et tu as changé notre façon de voir la vie.

​© 2018 Créé par Martin Ladouceur, tous droits réservés