top of page

Biographie

Martin Ladouceur

Intervention À DISTANCE et en CABINET PRIVÉ

Retour à l'acceuil

 

C’est en 2010 qu’une expérience psychique unique viendra chambouler mon existence. Père de 4 enfants, comment arriver a composé avec cette nouvelle réalité et celle de la famille? Les synchronicités se sont multipliés exponentiellement ce qui m’a permis de comprendre qu’il n’y avait qu’un chemin à suivre, la pratique de la médecine vibratoire et de la médiumnité.

Martin Ladouceur

Biographie

 

 

martinladouceur@protonmail.com

       

       Contactez moi

  • Instagram
  • odysee.com
  • Facebook

 

Le 21 octobre 1990 à très certainement été un point tournant dans ma vie. Qui aurait cru qu’un militaire, honoré en tant que meilleure athlète du peloton, promis à une brillante carrière dans le Royal 22e Régiment d’infanterie, décide de déserter et mettre un terme drastiquement à cette vocation. Cette sortie inattendue n’aura pas été sans provoquer des perturbations importantes dans ma vie, ce qui me plonge dans les bas-fonds des drogues et de l’alcool.

 

Cette dérive aura duré quelques années, jusqu’à ce qu’un évènement tragique se produise, la mort par suicide de mon meilleur ami. Une prise de conscience profonde sur le sens de la vie et mon rôle en tant qu’humain émerge, une soif de vivre nait.

 Je décide de partir à l’aventure… la traversée du Canada, la Colombie-Britannique, le Yukon…l’Alaska! Cette paix d’esprit fait ressurgir ces facultés psychiques oubliées depuis l’enfance, par ces sorties hors corps et les multiples expériences de l’Âme et de la Conscience.

IMG_1443.jpeg

Toujours le 21 octobre, mais cette fois-ci durant l’année 2014, était mis en vente dans les librairies le livre que j’ai écrit sous le titre « L’Homme de service, des forces armées canadiennes aux forces spirituelles de l’au-delà, histoire d’un médium ». C’est à travers mes expériences de contacts médiumniques et de guérisseur appuyé par de nombreux témoignages que s’écrivait une partie de ma vie.

 

Les apparitions radiophoniques et télévisuelles se multiplient. Depuis, ce sont des milliers d’interventions effectués en médecine vibratoire, des centaines d’expertise et intervention d’activités paranormale sans compter les innombrables « lectures psychiques » qui mettent de l’avant les existences de vies antérieures. Suite logique, je découvre d’autres facultés dont celle de la vision à distance. Je reçois des coordonnées GPS qui me permettent de collaborer « officieusement » avec 2 corps de police pour des cas de personnes disparues.

Et ce fameux mois d’octobre qui revient, mais cette fois-ci en 2018. Je me vois obligé de vendre ma maison. Je dois maintenant penser à ma meute de chiens de traîneaux, passion qui s’est développée au fil des années. Puisque tous mes efforts doivent être concentrés à survivre et ne pas abandonner la meute, je délaisse tous mes services de médiumnité et d’intervention en paranormale pour ne garder que l’aspect guérisseur et médecine vibratoire. Je suis devenu nomade par la force des choses, avec ma meute de 16 chiens. J’ai vécu durant 3 ans retiré presque totalement de la société, en complète autonomie. De l’aménagement d’un Bus, d’une Yourte, à la construction de micromaisons sur roues, j’exploite mes habilités manuelles, c’est une question de survie.

 

Bien souvent, les difficultés n’arrivent pas seules. Une vision récurant qui me revient en tête depuis des années se matérialise. C’est en mars 2022, le collège des médecins du Québec intente une poursuite judiciaire pour pratique illégale de la médecine. Malgré tout, je continue ma pratique de guérisseur.  Je me suis fait une promesse : à l'image de mes contemporains qui malgré les épreuves sont tous restés debout et ont poursuivi leur vocation de guérisseur sans broncher, je me fais un devoir de perpétuer la tradition des guérisseurs et je resterai debout à mon tour.

 

242681010_4282394395191881_2501677018137285661_n.jpg

 Maintenant, c’est un autre tournant dans ma vie que je vois défiler. Et cette question qui reviens sans cesse…mais qui suis-je? Ai-je créé la perte d’une partie de mon identité en mettant de côté ces facultés psychiques qui m’habitent? Comme vous savez, la vie fait toujours bien les choses! Elle a faite entrer une personne fantastique dans ma vie, celle qui m’accompagne! À deux on réalise beaucoup de chose et c’est l’évidence même qui ressurgit, celle de continuer à servir, avec tous les aspects de mes habilités psychiques.

 

Aujourd’hui, à travers les conférences, les ateliers et mentorats, sans oublier les services que j’offre en tant que guérisseur et médium, je continue à partager mes expériences et connaissances pour vous aider à prendre le chemin qui mène vers la Conscience.

www.martinladouceur.com
Mots clés: Énergéticien / guérisseur / barreur de feu / médiumnité / magnétiseur

bottom of page